Indices pour le jeu du mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc????

Publié le par lolotte_et_sam

Malheureusement, vous faites toutes fausse route mes amies pour le moment.

Léonine, Lucile Popins et Tara ont trouvé les ingrédients (lesquels??) qui composent cà:

yaourt_rate_pour_la_question

Mais vous vous trompez toujours sur le type de recette!

Deux indices:

1/oui Marie Flo, c'est a base de fruits

2/non, ca n'est pas une confiture ni une marmelade

3/c'était pas bon!!

J'attends d'autres suggestions les filles!

Réponse demain...

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sa ressemble a une soupe de fruit nn. jte conné pas mé jpense ke c sa
Répondre
M
Un fruit ?!! y en a tellement !!!je donne ma langue au chat.
Répondre
C
Je triche un peu mais suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog je dirais...un yaourt!!! Sûrement à la mangue, abricot ou ananas, mais je me demande comment la couleur peut-être aussi intense si c'est à base de produit laitier...bon, je fais peut-être fausse route aussi???Est-ce-que c'était si mauvais que ça???
Répondre
$
Une soupe de fruits?
Répondre
T
Un chutney orange potiron ananas ?
Répondre