Soleil, chocolat et crunch Ovomaltine …Royal évidemment!

Publié le par Lolotte

Je sors enfin de ma coquille (c'est bien Paques, non?), au moins le temps d’une apparition…Sab entre autres amies blogueuses et sympathiques lecteurs jamais avares d’une gentillesse gratuite (c’est cela surtout qui me tient à cœur dans la blogosphère) m’y poussent continuellement.

 

Avec les beaux jours, il m’est un peu plus facile de supporter ce qui me tiraille quotidiennement. Rien n’a vraiment globalement changé dans ma vie. Si ce n’est un petit rayon de soleil…(ou plutôt une supernova étant donné sa carrure de rugbyman) qui vient de rentrer dans ma vie.  Mais comment allons-nous, pour les besoins de l'histoire, nommer ce grand brun musclé aux yeux bleus azur? Azur ! Mais il ne s’agit pas de Christian Clavier qui, avouons-le, n’était ni grand, ni musclé et n’a pas les yeux bleus…Espérons seulement qu'il ne s'agisse pas seulement d'une étoile filante...A vos idées pour les petits noms, je note !

 

En attendant, je me plonge dans ses yeux aussi souvent qu’il m’en laisse l’occasion et me suis laissée gâtée par un très joli bouquet de fleur pour mon anniversaire que nous avons fêté ensemble la semaine dernière.

 

trianon 2

 

A cette occasion, j’ai enfin tenté de réaliser un Trianon ou Royal au chocolat selon la recette de Céci. Il était très bon, je ne mettrais seulement pas de sucre dans la ganache montée au chocolat la prochaine fois. J’ai également utilisé de la crème d’ovomaltine (ovomaltine crunchy cream) que l’on peut trouver en Suisse et en Allemagne au lieu de la pralinoise que je n’apprécie guère. Même Monsieur en a redemandé un tout petit bout. Parce que, vous savez quoi ? Il n’est pas très cuisine et surtout pas dessert ! Le drame pour une gourmande…

  

trianon 1-copie-1 

 

 

La recette étant fort bien expliquée par Céci, je vous invite à vous rendre directement sur son blog si vous souhaitez la tenter.  

 

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

site santé 09/11/2015 16:33

c'est à partager !

mamimijane 29/04/2012 18:30

c'est magnifiquement décoré ,bizzzz

mamimijane 25/02/2012 13:48

c'est tres joli,j'aime bien,je viens de m'inscrire à ta neweletter ,
http://mamimijane.e-monsite.com
si tu veux t'inscrire au mien !bonne journée !

divine31 31/05/2011 19:44


bonjour Lolotte.comment j'ai pu louper ta recette ? Ca me fait vraiment plaisir de te re lire à nouveau ! J'espere que ton sportif est toujours dans les parages, mais te bile pas si ça colle pas la
premiere fois...Sois patiente !
je vois que tu commence a revivre et c'est ça le plus important ! Au fait, tu est sur facebook ? Bises
divine


Tellou 30/05/2011 13:51


Salut Lolotte!!! contente de voir que le plaisir de cuisiner reprend de temps en temps. il en faut du temps pour soigner les blessures, mais ça vient, ça vient....promis.