Chaussons en pâte filo à la raclette et aux petits légumes

Publié le par lolotte_et_sam

Parce qu'un peu de fondant odoriférant ne fait de mal à personne...

chaussons_legumes_raclette

(pour 4 petits chaussons)

250 g de champignons de Paris

2 carottes

3 ciboules

200 g de raclette coupée en dés de 1.5 cm

4 feuilles de filo carrées (je ne sais pas sous quelle forme elles sont vendues en France…;-)

huile d’olive

Epluchez puis coupez les carottes en petits dés. Nettoyez les champignons et hachez-les grossièrement. Emincez les ciboules finement. Faitez chauffer un peu d’huile dans une poêle puis faire revenir les légumes environ 10 min.

Superposez deux feuilles de filo et badigeonnez la face supérieure d’huile. Déposer un peu de légumes et quelques dés de raclette au milieu. Repliez les bords de la pâte en forme de chausson carré puis déposer face pliée dans la poêle. Faire cuire quelques minutes de chaque côté. Faire de même avec les 2 autres feuilles.

Chaussons_legumes_raclette_2

C’est très très rapide à préparer, ça pue délicieusement fort la raclette, ça coule de partout, mais  qu’est-ce que c’est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fleur_et_interieur_chausson_aux_legumes

Ca met pas de bonne humeur, ça???? Bonne journée les filles!

Coeur_et_Love

     10779960_p_2 Version_imprimable

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu me fais languir!! biiiises micky
Répondre
T
ça fait du bien, n'est-ce pas ? Un bon coup de balai feng shui ??!!!Bravo ma lolotte !Belle victoire !
Répondre
T
J'en veux ! Tu me donnes envie d'essayer ce genre de pâte !
Répondre
L
bah oui t es ma cops blogo alors tu es bavarde surtout qd tu es agacée... je suis pareil...je t'embrasse
Répondre
M
C'est vrai que ça doit être délicieusement bon. En plus j'habite près du pays de la raclette.
Répondre