Lasagnes aux poireaux, chèvre frais, citron et pavot

Publié le par Lolotte

Avant de retourner au labo demain pour mon dernier jour puis de m'absenter 2 jours, j'en profite pour publier cette recette de Tiuscha que j'ai testée.

J'ai bien aimé, bien qu'ayant pris soin de bien assaissonner et d'ajouter du zeste de citron, je les ai trouvé quelque peu trop douceureuses. Ce sont tout les graines de pavot qui m'ont beaucoup plu!

Je vous laisse retrouver
la recette chez elle. Merci Tiuscha!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un beau mélange et le citron apporte de la fraicheur !!!!
Répondre
M
Moi aussi, je les avais répérées ces lasagnes... très tentantes en renouvelant bien le genre.
Répondre
C
Oh! cette recette et ta photo sont très inspirantes. Je vais aller voir la recette complète chez Tiusha.<br /> Je t'envoie pleins de pensées pour les prochains jours. Bises.
Répondre
J
miammmmmmm a tester!!!!
Répondre
C
hummm ça a l'air bien bon
Répondre