Des bijoux gourmands pour un joyeux anniversaire!

Publié le par lolotte_et_sam

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma copine Stéphanie, ma “compagne de galère” pendant un moment mais surtout la rencontre du yin et du yang. Elle est tout mon contraire, c’est pour cela que je l’aime!

Je garde d’excellents souvenirs de cette colocation entre "Frenchies" avec toi en Angleterre, tu es un vrai rayon de soleil…Et je ne saurais te remercier pour ton soutien lors de tous ces jours “sans” pendant la rédaction de ma thèse qui, tu le sais si bien pour être passée par là toi aussi, est loin d’être une partie de plaisir!

Fleur_rouge

Merveilleux 29ème printemps à toi ma douce Stéphanie!

Fleur_jaune

J’espère que tu apprécieras le modeste bracelet que je t’ai envoyé... clin d’oeil à l’une des spécialités culinaires des USA, les donuts. Et l'occasion pour moi de vous faire découvrir le travail des soeurs Partain.

anniversaire_Steph_2

Toutes les perles “gourmandes” sont faites mains par ses deux soeurs qui ont fondé “Inedible Jewelry” (“joaillerie qui ne se mange pas”), parce que (malheureusement) ces perles sont faites en pâte de polymère. J’ai rencontré l’adorable Jessica Partain au Charlottesville city market où de petits exposants et producteurs vendent des produits locaux et leur artisanat d’avril à octobre.

Fleur_bleue

J’ai craqué devant ces petites perles qui sont tellement réalistes qu’il est difficile de se retenir et de ne pas avaler son collier! Le plus qui a vraiment retenu mon attention, c’est la petite boîte utilisée par les fast foods asiatiques, et typique des Etats-Unis, pour la nourriture à emporter et livrée à domicile, et qu’elles ont detournée en paquet cadeau! Une idée à retenir?

Ma filleule de 3 ans a tout de suite reconnu les petites glaces acidulées du sien et etait extatique!

So cute...

ensemble_de_perles

Pour aller admirer le beau sourire de Jessica (qui est vraiment très très sympa!) et leurs créations,

c’est par là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous etes trop sympa! Merci beaucoup pour ecrire une poste telle gentille! (Je suis desolee- je n'avais pas parler francais il y a 7 ans, plus ou moins.) J'espere que vous aller nous visiter au marche en avril! :) Jessica
Répondre
M
heureux anniversaire à qui de droit!! les photos sont sduperbes!!! biiiiiiises ma chérie!! micky
Répondre