Un brownie de plus pour la chaîne chez Elphi

Publié le par lolotte_et_sam

Allez NOMBREUSES rendre visite à D(Elphi)ne et son brownie aux senteurs féériques cannelle-cardamome-sechuan sur le blog Miam du Chocolat (elle sait donc de quoi elle parle!).

Je l’annonçais plus tôt dans la journée, c’est le 17ième!

Depuis l’annonce de cette chaîne, elle a très gentillement pris l’initiative de relayer l’info sur la chaîne sur son blog et a maintenant aussi succombé à la déferlante browniesque!

Encore une fois, j’ai un coup de coeur pour son blog et cette blogueuse très sympa, n’hésitez pas à y aller et y retourner!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
T
Mon billet est posté et tu le retrouveras là :http://tatyval71.canalblog.com/archives/2007/03/06/4205748.html#comments
Répondre
V
Ca marche fort! Je dois recommencer le mien...pb de photo, mais je l'ai trouve delicieux, alors ce sera avec plaisir une seconde fois!Merci pour ton offre! Je t'ai repondu sur le billet des confitures...Je te ferai signe, c'est super gentil!
Répondre
E
Merci Lolotte pour ton article élogieux. Tout le plaisir est pour moi (et mon estomac) ! Bises et à très vite !
Répondre