Et de 22!! 5ième (et dernier?) brownie de ce mardi!!

Publié le par lolotte_et_sam

Les blogueuses ont vraiment été inspirées par le brownie de Jessica aujourd’hui!

C’est sur le charmant blog Nuage de Lait que vous pouvez retrouver le 22ième maillon, cannelle et piment, de la chaîne! Allez, on y court, on s’y précipite, que dis-je, on y vole!!!

Pour le 22 ième, hip hip hip...!

Cela continue de me ravir et j'en arrive maintenant à en avoir une petit larmichette à l'oeil dès que je reçois une participation…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ton pe'tit clin d'oeil Lolotte, quelle super idée cette chaine de l'amitié.
Répondre
D
Super initiative tes brownies, te voilà dépassée par le succès!!!...il en faudra d autres!!! Moi j ai une idée..;mais je ne sais pas si ça va marcher...je t en parlerai...Bisous
Répondre
G
J'ai prévu de le faire... ça vient, ça vient...
Répondre
Valerie: Patience...j'attends de publier le billet final avec toutes vos participations avant de lui en faire la surprise! Zapbook:Merci, c'est sympa! J'en suis ravie moi aussi!Bises a vous!
Répondre
Z
22 ,génial!!!! contente que ça marche si bien! bizz
Répondre