On approche des 40 maillons, ne soyez pas timides!

Publié le par lolotte_et_sam

Je me demandais si les blogueuses étaient de grève de brownie aujourd’hui... Il faut dire qu’avec les deux belles journées de ce weekend passé (si c’est chez vous comme en Virginie), nous comprendrons que vous profitiez des beaux jours plutôt que de vous enfermer derriere vos fourneaux. De plus, des jeux et questionnaires fleurissent de partout. Dur dur de s’avoir où donner de la tete, hein! Comme je vous comprends…

Mais voilà que Jennifer de La Petite Cuisine d’Isis relance la chaîne de l’amitié en décidant que, non, elle ne s’éteindra pas en si bon chemin et en nous offrant un brownie très choco, très “luscious” et “glamorous” comme dirait Nigella Lawson, et absolument “gorgeous”, terme américain de circonstance pour tout ce qui leur semble succulent.

Pas encore convaincue? Son témoignage devrait vous faire changer d’avis.

Pour vous mettre l’eau à la bouche avec son brownie absolument décadent, avec cacao ET tablette choco aux grosses noisettes (non, vous ne rêvez pas Mesdames!), c’est par !

Merci Jennifer pour ce 38ième et magnifique brownie, qui illumine ma journée, ainsi que ton petit mot très touchant.

Bisous à toutes!

Commenter cet article

khala 13/03/2007 04:53

je participerai bien ... mais ça colle pas trop avec le régime...

nuage de lait 12/03/2007 22:26

allez,allez.. encore de brownies.....faut pas que ca s'arrete là.bises

Lolotte 12/03/2007 20:50

Merci pour vos visites et encouragements.@ Tiuscha: tres bonne suggestion et j'y comptais bien, ne vous en faites pas. Je peux quand meme d'ores et deja vous dire qu'elle se doute de quelque chose et semble bien joyeuse.@ Kate: En voila une idee geniale, un grand picnic au soleil en compagnie des brownies!Bises a toutes.

Kate34 12/03/2007 20:42

Et si on se rencontrait toutes afin de goûter un petit bout de chaque brownie? Ils me font tous envie!

Tiuscha 12/03/2007 20:38

Bravo, tu dois être contente... Que dit Jessica ? Si tu faisais un billet sur ses commentaires, sa joie, son étonnement de voir SA recette multipliée comme des petits pains ?