Le brownie PHILOsophe

Publié le par lolotte_et_sam

C’est la sympathique Philo qui nous a concocté un très joli brownie dans ses fourneaux gourmands!

Un 41ième maillon qui relance ainsi la chaîne vers sa cinquième dizaine…

Aussitôt dit, aussitôt fait! Elle m’a contacté ce matin, il etait prêt ce soir!! Si ce n’est pas de la générosité et de la dévotion!

Merci beaucoup Philo!

Bonne soirée à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hello !il me fallait préparer un brownies pour ce soir... et au lieu de faire le "mien", j'ai pensé à ta chaîne et testé celui de jessica !je n'ai pas le temps de préparer le billet, je le ferai semaine prochaine et te donnerai le lien !A+
Répondre
M
ma lolotte!! pour inscrire ta recette met le nom de ton blog ton mail et l'adresse de te recette!! je viens de trouver!! biiises mickyhttp://www.blog-appetit.com/web_appetit/join.asp
Répondre
M
Je ne dirais qu'un mot : A a a la queueleuleu,tout le monde s'eclate a la queueleuleu ...
Répondre
A
Et un de plus, super !
Répondre
P
Merci beaucoup mais surtout à Jessica pour sa recette de famille fabuleuse.J'attends vivement celle des cookies.
Répondre