P’tit brownie tout en couleur! Assurément!

Publié le par lolotte_et_sam

Que je suis heureuse! Je m’apprête à partir travailler ce matin, pas drôle. J’allume l’ordinateur et que vois-je? Sha, fraîchement revenue de son stage parisien avec des emplettes gourmandes plein les poches et qui a participé à la chaîne de l’amitié.

Son 53ième maillon n’est pas des moindres. Attention, la révélation du contenu de son brownie risque de provoquer des troubles chez les personnes sensibles….C’est un brownie très spécial et chic qu’elle a réalisé, mêlant fève tonka et pépites de caramel….Mmmmm

Merci Sha!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super le nombre de brownies est impressionnant je suis contente pour toi et JESSICA et vivement les prochaines recettes partagées : j'adore ça !
Répondre
$
Je voulais te faire la surprise car rien ne fait plus plaisir qu'une surprise!! Et merci à toi et Jess, car j'ai fait une belle découverte!
Répondre