Crème de courge butternut au fenouil

Publié le par lolotte_et_sam

Après avoir lu bien des éloges sur le livre Potirons, courges et autres curcurbitacées d'Estérelle Payany, je n’ai pas pu résister à l’acheter lorsque je suis rentrée en France pour les fêtes de Noël. Sans compter son prix tout doux et aussi son tout petit format, idéal pour être casé dans un petit coin de ma valise sans dépasser la limite des kilos autorisés (arghhhh). Et puis aussi, on n’a jamais assez d’excuses pour se concocter de petites recettes reconfort et ce sont des recettes type “comfort food” que j’ai découvertes. Savoureuses et faciles à réaliser. Juste ce qu’il me fallait. Comme cette crème de potiron au fenouil. Pour la recette, je vous laisse vous reporter au livre.

Allez hop, on sort son reste de potiron (courge butternut dans mon cas), son petit fenouil qui s’ennuie tout seul au fond du frigo et on se prépare cette délicieuse soupette!

IMG_2582

Publié dans 11. Soupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article