Retenue en otage par la neige!

Publié le par lolotte_et_sam

Coincée à la maison pour cause de neige et verglas, cela ne m’était jamais arrivé! Je suis originaire d’Alsace et jamais je n’ai manqué ne serait-ce qu’un seul jour d’école parce qu’il avait neigé! Alors que la neige se rarifie ces dernières années, je me rappelle avoir à marcher dans la neige et en avoir jusqu’aux genoux, et les bonhommes de neige, les batailles de boules de neige…(Arghhhh, que je hais la neige et cette bouillasse grise qu’elle devient une fois fondue et qui vous rend poisseux et les pieds et pantalons trempés). Jamais, au grand jamais ces satanés camions éparpillant la potasse sur nos routes ne nous offerts une journée de “vacances” supplémentaire en laissant la neige faire sa loi! Pauvres petits écoliers que nous étions...

IMG_2635

Il a neigé 5 cm hier soir et les routes aux alentours ont gelé. J’habite en haut d’une pente et il n’y a pas moyen de sortir ce matin. D’un côté, j’ai une tonne de trucs à faire au boulot donc ça ne m’arrange pas du tout. De l’autre, je me repose un peu ce matin, rattrape un peu de ménage en retard et je blogouille quelque peu. Tout n’est pas tout perdu pour tout le monde, comme dirait l’autre!

Je vais réessayer de partir au boulot tout à l’heure mais en attendant, je souhaite à toutes celles et ceux qui sont actuellement en train de bosser bon courage!

IMG_2633

Publié dans G. Digressions...

Commenter cet article

Lolotte 07/02/2007 18:50

Allez, assez flemmarde, il est temps de repartir affronte les routes (et le reste de la journee de boulot qui m'attend)!

veronica 07/02/2007 17:47

pouvoir rester au chaud ....et regarder le soleil sur la neige...moi j'aurai aime etre la

Rosa 07/02/2007 17:45

Un joli spectacle!

Beah 07/02/2007 17:32

C'est bien joli en tout cas !