Et les Lolettes d'honneur vont à ....roulement de tambour.....

Publié le par lolotte_et_sam

Je faisais du rangement dans ma liste de liens amis quand je me dis "mais oui mais c'est bien sur"!

Alors que les Oscars débarquent dans 11 jours sur nos chaînes télévisuelles amerloques et que nous allons pouvoir nous extasier (tu parles Charles) devant les robes de déesses des Stars américaines et les diamants-z-en rrrrrrrrrrrafale dont on va nous rabattre les oreilles sans relâche pendant des jours et des jours; je tenais donc à décerner mes “Lolettes d’honneur” aux charmantes personnes suivantes.

Je déclare donc ouverte la première cérémonie officielle des Lolettes et je décerne:

ma Lolette de Choc et de Charme à Hélène, notre Mademoiselle Charlotte dans la catégorie du blog le plus explosif et fou, fou, fou; et parce qu’après seulement quelques jours sur la blogosphère, on ne la présente déjà plus (et je suis plus que fière de marrainer son blog!)

SMACK ma PUCE!

ma Lolette en sucre à Micky d’Au Jardin des délices dans la catégorie “t'es un amour et merci pour ton extreme gentillesse envers moi" depuis le début ainsi que ses correspondances très touchantes

DOUBLE SMACK A TOI MICKY!

ma blue Lolette à Valérie, l’adorable détentrice des Notes Bleues d’une Gourmande dans la catégorie du blog dont le nom m'a fait craqué dès que je l'ai vu et pour ses splendides photographies qui me font rêver (les recettes aussi!). J’adore, tout simplement.

ma Lolette poète à Tara Biscotta dans la catégorie du meilleur blog alliant les délices de la langue française et du palais. Style à part vachement sympa! Et j’attends cette recette de ton clafouti de carottes et aux épices sous peine de harcèlement intempestif, j’insiste! Si si, tu ne t’en tireras pas à si bon compte maintenant que tu as éguise ma curiosité…Elle est pas née d’hier la Lolotte!

Et enfin arrivées ex aequo dans la catégorie "blogs outsiders”, je décerne mes trois Lolettes coup de coeur à Mayacook des Nectars de Maya, à Enora des Epices au pif et Mari Flo de Ma Nature 2.

APPLAUDISSEMENTS, CHAPEAU LES FILLES ET MERCI A VOUS!

Publié dans G. Digressions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis très touchée d'être une lolotte d'honneur surtout pour toi!! je sui zémue!! vive zému!! riiiire!! ma grande joie dans toute cette histoire ,est de t'avoir connue, ainsi que ma filleulle Hélène, toutes les deux ex aequo, car je vous aime toute les deux pour votre spontanéité, et votre gentillesse!!je suis ravie d'être un peu dans ton coeur comme toi ,tu esdans le mien!! biiiiiiiiises ma chérie et grand merçi pour cet honneur!! micky
Répondre
T
Faudra que je remercie Blog Actu et Donald Harstadt de m'avoir permis de croiser une fille comme toi !Comme quoi, web et littérature, ça peut faire des étincelles !Merci à toi pour toutes ces initiatives auxquelles tu nous associe avec tellement d'ardeur !Bon, j'arrête moi aussi de m'épancher !PS : Après moultes essais, mes liens-recettes sont valides !
Répondre
M
Merci Lolotte!
Répondre
L
Merci à toi Ma Lolotte mais merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé à cette construction de blog et à me sentir blogo complet... sans vous, je ne serais pas autant accro à vos petits mots et la Lolette me serait passée sous le nez...merci... merci...J'aime beaucoup les messages dits et aussi les non dits cette sensation de confiance avec vous toutes et toutes ces petites choses qu'on se dit et qui nous font tant de bien...j'ai hâte que vous receviez ma petite et modeste surprise... A mes copines d'écran avec vos grands coeurs et vos fourchettes en or...
Répondre
L
vous le valez bien!
Répondre