Merci à toutes de la part de Jessica!

Publié le par lolotte_et_sam

Je tiens à vous transmettre les remerciements de Jessica Partain, la créatrice d’Inedible Jewelry, dont je vous présentais le travail hier pour ses petites perles “gourmandes” et qui vous est reconnaissante d’avoir visité son site internet.

Jessica est américaine et a étudié le français il y a quelques années. Elle a prit la peine de m’écrire en français alors qu’elle n’a plus eu l’occasion de le parler depuis 7 ans. Je suis tres touchée.

Je lui ai écrit un petit email hier soir pour m’excuser de ne pas avoir réussi à lui demander l’autorisation d’utiliser ses photos (que j’ai quand même modifié et dont j’ai cité la source). Elle n’y a vu aucun inconvénient et était, bien au contraire, ravie d’avoir eu vos visites depuis la France. Constatant un assez grand nombre de visites hier sur son site en provenance de France, elle a réussi à retracer mon blog.

Jessica est tellement sympa qu’elle me précise qu’elle ne prépare pas que de la nourriture miniature et serait ravie de me donner ses recettes de classiques américains. Si vous avez des questions qui vous brûlent la langue à ce sujet, n’hésitez pas à m’en faire part, je peux essayer de lui demander.

En attendant, elle me dit qu’elle sera ravie de me revoir au marché artisanal de Charlottesville en avril et je n’y manquerai pas car j’aimerais m’offrir à moi aussi une de ses créations.

ensemble_de_perles

Merci de m’avoir lue à son sujet et de lui avoir rendu visite!

Publié dans G. Digressions...

Commenter cet article

Valérieguidebleu 23/02/2007 11:08

non, ton blog est très bien!! je pensais que parfoi tu ne faisais que raconter!! mais non!! tu as des recettes tous le jours donc!! c'est parfait!! si tu ne mettais que des recettes sans dire des choses, ton blog ne serait pas vivant!! continues ma chérie!! c'est très bien comme celà!! biiiiiiises micky

mickymath 18/02/2007 21:25

quelles superbes choses!! mais moi là, je ne suis pas!! je n'ai rien vu!! je vais chercher!! biiiiiises micky