Un colis vraiment trop gentil!

Publié le par lolotte_et_sam

Je savais que Canie la Gnou (Carine) de Cuisine de Gnou m’avait posté quelque chose mais vous savez comment c’est, jusqu’à ce que vous ayez le paquet physiquement devant vous, vous ne voulez pas y croire tellement c’est trop beau pour être vrai!

Je vous explique. Nous nous sommes liées d’amitié, il y a peu finalement. J’ai découvert une fille au grand coeur et vraiment adorable, derrière la façade rentre-dedans et hilarante qu’elle donne d’elle sur son blog, ce qui m’a fait accrocher tout de suite. Elle est naturellement intelligemment drôle et me rendre sur son blog est toujours un grand moment de joie pour moi.

De fil en aiguille elle a su que mon anniversaire arrivait la semaine prochaine et m’a demandé mon adresse. Il y a environ une semaine, elle me prevenait du départ de son envoi. Aux Etats-Unis, les livreurs/facteurs déposent les colis devant votre porte lorsqu’ils ne rentrent pas dans votre boîte aux lettres et que vous n’êtes pas chez vous, ce qui m’a choqué au début, pensant, avec mon esprit de bonne Française, que n’importe qui pourrait les voler! Jusqu’à maintenant tout se passe bien, enfin, ça, c’est quand on veut bien ne pas perdre les colis qui me sont destinés! L’inquiétude était bien présente…

C’est en rentrant hier soir d’un dîner chez des amis que je me rends à la “maisonnette des boîtes aux lettres” du complexe où j’habite et que sans grande conviction j’ouvre la mienne. Ben oui, en général, a part la facture d’électricité ou de téléphone pour me tenir compagnie, il n’y a pas grand chose. Mais hier soir, mystère…une clé était déposée dans ma boîte et un mot m’expliquait qu’un colis m’attendait dans l’un des coffres réservés à cela pour les habitants! Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être?? J’ai meme manqué de défoncer le coffre car il y avait deux serrures et que j’essayais d’ouvrir la mauvaise avec la clé jusqu’a ce que je réalise qu’il y en avait une autre!

Je découvre un paquet emballé dans un joli papier vert et dessous, l’adresse de Carine!! Youpi!!

Ni une ni deux, je monte à l’appartement, j’envoie valdinguer je dépose mes affaires, je vais enfiler mon pyjama (précision très importante: toujours se mettre à l’aise pour bien profiter des bons moments!) et je saute sur j’ouvre délicatement le paquet!

colis_canie_en_entier_1

M’attendaient sagement à l’interieur de bien jolies petites choses:

-          dans un petit sachet enrubané de rose, des petits sablés aux pépites de chocolat et d’autres aux amandes je crois, vraiment délicieux! J’ai dû me dévouer et en goûter 2 hier et 2 ce matin!

-          un rocher au chocolat du magasin préféré de Carine. Si vous suivez son blog, vous comprendrez…(il y a si longtemps que je n’en ai pas mangé et je les adore, comment as-tu deviné Carine??). J’ai dû me retenir de ne pas le dévorer complètement. Je n’en ai sagement englouti mangé qu’une moitié pour faire durer le plaisir,

biscuits_canie_2

-          une jolie petite boîte couverte de fraises et renfermant un thé Cupidon très agréablement perfume qui m’intrigue! (je file m’acheter une boule à thé ce soir, j’adore le thé! Et la boite est tout ce que j’aime!!)

the_canie_1

-          une petite fée adorable pour tenir les photos (super, moi qui ai cassé mon cadre avec la photo de mon chéri, tu me dépannes en plus!)

-          et enfin de petits autocollants Hello Kitty que je vais coller au bureau!

Carine, je ne sais même plus quoi dire tellement j’étais heureuse de recevoir toutes ces choses que tu as choisies pour moi. Ton attention et ta générosité me touchent beaucoup. Pour avoir eu le plaisir de mieux te découvrir par email, j’aimerais encore une fois dire à quel point tu es une fille gentille, sympa et drôle et je te souhaite que tout aille maintenant pour le mieux!! Keep the faith!

Je t’embrasse très très fort! Et merci encore!

biscuits_canie_1

A cette occasion, je vous présente le “ dés swap” que lance Canie. Il s’agit de réaliser un dé, à manger ou autre et de l’envoyer à une autre participante en formant une ronde et non pas selon le principe de réciprocité. Je vous laisse vous rendre sur Cuisine de Gnou et sur le blog Dés Swap qu’elle a créé pour l’occasion et où tout vous est bien expliqué en détail.

Publié dans G. Digressions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve ça sympa de recoivoir des colis, c'est toujours un moment de plaisir. Moi j'adore Hello Kitty...
Répondre
D
...tu abuses !!! ^^ Je suis tres contente qu'il te soit parvenu (et en entier ! oh miracle) et que le papier vert soit arrivé ...euh vert :) (au moins ils n'ont pas shooté dedans ca change). J'ai bien fait de faire la danse du gnou avant de l'envoyer ca lui a porté chance :) Je ne savais pas que tu aimais les rochers, suis désolé c'est de la sous marque du coup, si j'avais su je t'aurais pris des vrais, je pensais que t'en trouvais la bas ^^;Et comme le dit marie flo oui j'ai passablement "baliser" pour le paquet de peur qu'il n'arrive jamais.Je suis soulagée et tres contente :)mercigros bisouscanie
Répondre
M
Super sympa
Répondre
I
T'a été super gâtée!
Répondre
Z
génial!tu as été gâtée!! bizz
Répondre