Quand les fèves se transforment en belles Américaines...

Publié le par lolotte_et_sam

pancakes_aux_feves_recette

On dit merci qui?? Merci Valérie pour m’avoir permis encore une fois d’écouler ce qu’il me reste dans le réfrigérateur avant mes vacances. J’aimais tellement le look de tes galettes aux fèves, que je n’ai pas pu m’empêcher de te chiper immédiatement la recette.

Très facile, très rapide et surtout très bon avec le petit goût du 4 épices qui change tout (allspice ou piment de Jamaïque pour moi, n’est-ce pas Lacath??).

Alors pour la recette, farniente en prévisions (tu parles, avec Mr Lolotte, c’est du boulot et pas de tout repos!), je ne vous la réécris pas. Je joue les flemmardes jusqu’au bout et vous laisse vous balader d’un clic chez la douce Valérie.

Pancakes aux fèves

ensemble_pancakes_aux_feves

Publié dans 07. Le salé végé

Commenter cet article

Mitch 31/05/2007 09:12

une idée originale moi qui aime bien les feves.Merci de ton message de soutien pendant mon arret.

Chrystel 29/05/2007 09:39

Bonjour Lolotte. Un petit coucou en passant.bises. Chrys

aurely 27/05/2007 19:08

c'est rigolo : je viens de faire des pancakes, je voulais déespérement cuisiner des fèves, mais je ne pensais pas pouvoir associer les deux !! ;-)

Marie Cuisine 27/05/2007 17:11

Je passais, juste pour voir, si tu nous avais laissé un petit peu de tes nouvelles... car en ce moment je suis assez prise hors blogosphère, et je n'ai pas toujours le temps de faire le tour des blogs.Profites encore et encore, et reviens nous en pleine forme. Gros bisous, Marie

izou 27/05/2007 02:17

Superbes tes pancakes!